Image de Stephan Louis

MOT DU VICE-PRÉSIDENT

« Quel bonheur de rencontrer une personne qui roule dans la même auto !

Le Club 93-64 rassemble les propriétaires de deux modèles : les Porsche 911 type 993 et 964.

Voilà une idée singulière de notre Président, Hervé Daudé, qui crée le club en 2013.

Deux modèles, une passion commune : celle des dernières 911 refroidies par air.  L’unité des autos éligibles contribue à regrouper des personnes qui ont la même sensibilité.

L’engouement qu’engendrent ces deux modèles et la personnalité des propriétaires des 993 et 964 font de nos rencontres des moments uniques d’émotion, de convivialité et, bien sûr, de roulage.

Nos valeurs : plaisir, entente, humilité et partage, avec une volonté d’en connaître davantage sur les spécificités qui font des 993 et 964 des modèles extraordinaires.

Deux autos, un club, une passion.

Respectons la raison, aimons nos passions, roulons nos 93 et 64 ! »

Stéphane Malchow

Le mot du Vice-Président: À propos de nous